Deux autres sponsors pour les Jeux des Iles


La State Trading Corporation (STC) et la MauBank sont officiellement les sponsors pour les Jeux des Iles de 2019. En contribuant Rs 6 millions, la STC devient un « gold sponsor », et la MauBank, qui a offert un montant de Rs 3 millions, s’affiche comme « silver sponsor » pour les Jeux. La cérémonie de signature du protocole d’accord entre les sponsors et le COJI, s’est tenue au Citadelle Mall, en présence du ministre Stephan Toussaint, du CEO du COJI, Jean-Pierre Sauzier, du premier et deuxième vice-Présidents du COJI, Mubarakahmad Boodhun et Philippe Hao Thyn Voon et du trésorier Giandev Moteea. Du côté des sponsors, c’est le General Manager de la STC, Raj Dhaliah, et Premchand Mungar, CEO de la MauBank qui ont représenté leur entreprise respective.

Raj Dhaliah a affirmé que la STC considère que c’est un devoir de s’associer aux JIOI et que cet organisme partage les mêmes valeurs qui entourent ces Jeux. Quant au CEO de la MauBank, il espère qu’à travers cet événement sportif, les Mauriciens développeront un engouement pour le sport et qu’en même temps ce sera l’occasion pour eux de découvrir les étoiles montantes locales.
Le ministre Toussaint les a remerciés et a réitéré son désir de faire de ces Jeux, des Jeux cinq étoiles. Il a ainsi invité d’autres entreprises à se joindre à l’événement.