Une Run for Fun et un concert étaient au programme d’une journée spéciale organisée, ce jeudi, par le Gold Sponsor State Trading Corporation (STC) avec la collaboration du Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) dans le cadre des Jeux des îles 2019. C’était au siège social de cette institution à Ébène.

S’adressant à tous ceux présents, le CEO du COJI Jean-Pierre Sauzier a salué l’importante contribution de la STC en tant que Gold Sponsor des JIOI. « La contribution de la State Trading Corporation n’est pas que financière. Elle est là pour soutenir nos athlètes et le pays. Les Jeux sont derrière la porte et nous sommes déjà dans le starting block », a affirmé Jean-Pierre Sauzier.

Quant à Rajanah Dhaliah, General Manager de la STC, il a expliqué que l’institution est là pour apporter son soutien aux athlètes mauriciens.

Pour revenir à la Run for Fun, plus d’une centaine d’employés de la STC, accompagnés de la mascotte Krouink, ont arpenté les rues d’Ébène. Du côté de l’animation, Thallie Ann Seenyen – auteur et interprète de la chanson officielle des Jeux « Tam Tam Dan Zil », Prophecy, Jerry and The Resistance et autre Big Frankie ont fait déhancher les uns et les autres présents pour l’occasion.