Huit nouveaux sponsors s’engagent pour les JIOI

Les groupes CIEL et Espitalier-Noël Ltd (ENL), la Development Bank of Mauritius (DBM), Winner’s Supermarkets, Total Mauritius, Mauritius Ports Authority (MPA), Airports of Mauritius (AML), Terra Mauricia Ltd se sont engagées auprès du Comité d’organisation des Jeux des îles (COJI) en tant que sponsors.

La cérémonie de signature a eu lieu, ce vendredi 10 mai, au ministère de la Jeunesse et des sports en présence du ministre Stephan Toussaint et du CEO du COJI Jean-Pierre Sauzier.
À hauteur de Rs 1 m chacune, ces huit nouvelles sociétés deviennent des « bronze sponsors ». En plus de devenir des partenaires financiers, ces sociétés deviennent avant tout « des ambassadrices de cette 10e édition des JIOI ». C’est ce qu’a fait ressortir Stephan Toussaint, également président du COJI. Et d’ajouter que l’apport financier de ces nouveaux sponsors contribue à faire de ces Jeux une compétition « cinq étoiles en accord avec sa vision ».

Jean-Pierre Sauzier a, quant à lui, salué l’engagement de ces sociétés dans le monde du sport mauricien. Notons d’ailleurs que Terra et ENL se sont engagés en tant que « discipline sponsors » pour le cyclisme et le rugby respectivement.

A souligner également la présence, lors de la cérémonie, du secrétaire permanent et vice-président du COJI Maubarakahmad Boodhun, du commissaire général des Jeux Sada Vuddamalay et du trésorier du COJI Giandev Moteea.