La MauBank a lancé une carte Visa spécialement conçue pour les Jeux des îles de l’océan Indien le vendredi 14 juin à Port Louis. Fière de porter le logo et l’identité visuelle des 10e Jeux des îles de l’Océan Indien 2019, la carte a été dévoilée par Premchand Mungar, Directeur général de MauBank, aux côtés de Maubarakahmad Boodhun et Jean-Pierre Sauzier, respectivement premier vice-président et Directeur exécutif du COJI.

Emise en édition limitée aux clients de MauBank à J-35 des Jeux, la carte est un symbole de l’engagement de la banque dans ce qui sera un événement national majeur qui appelle tous les Mauriciens à créer des liens. «En tant que banque nationale et sponsor des jeux, il était de notre devoir de créer un sentiment d’appartenance et de propriété à la JIOI parmi nos concitoyens et nos clients. Grâce à cette carte, que nous tenons entre nos doigts presque tous les jours, nous avons la capacité de créer davantage de souvenirs de l’événement avant les Jeux, ainsi que l’honneur de laisser un souvenir tangible ou même une pièce de collection pendant des années, a déclaré Premchand Mungar.

Le Directeur exécutif du Comité d’organisation des Jeux des îles a félicité la MauBank pour son initiative. « Je vous demande à tous en tant que chef d’entreprise, en tant que banquier et employé, de fédérer vos entreprises pour qu’elles puissent être les fervents supporteurs de cette belle fête. C’est la fête des Jeux des îles, c’est la fête de l’unité, c’est la fête de l’Océan Indien. Je veux que vous soyez tous des ambassadeurs de ces Jeux des îles » a affrimé Jean-Pierre Sauzier.

La présence de la mascotte Krouink a fait le bonheur des invités qui ont immortalisé ce moment phare de la soirée ou la MauBank a aussi lancé les cartes Visa sans contact sur le marché.