JIOI 2019: Football : Ackbar Patel rencontre les présélectionnés mardi à Réduit

Le sélectionneur national, Ackbar Patel, a fait appel à 29 joueurs en présélection en vue des Jeux des Iles de l’Océan Indien (JIOI) 2019. Une première prise de contact aura lieu le mardi 4 décembre à 16h30 entre le staff technique du Club M et les joueurs concernés dans les locaux du Centre National de Formation de Football (CNFF), à Réduit.

« L’objectif de cette rencontre est de présenter le staff technique aux joueurs. Ce sera donc l’occasion pour ce dernier de faire connaissance avec les joueurs. Nous pourrons ainsi connaître au mieux les joueurs et recueillir les informations de base auprès d’eux. Par exemple, avoir une idée de leur situation professionnelle afin de savoir s’ils auront besoin d’une permission officielle pour se présenter aux séances d’entraînement de la présélection », a déclaré Ackbar Patel.

La présélection s’entraînera une fois par semaine à Réduit. «Le groupe est constitué de 29 personnes et si on sent le besoin d’élargir ce groupe, on le fera», a-t-il ajouté.

Cette première rencontre avec les joueurs était initialement prévue pour mardi 27 novembre, mais elle avait dû être renvoyée pour cause de mauvais temps.

Rappelons qu’Ackbar Patel est un des hommes forts du football mauricien, il avait conduit le Club M sur la plus haute marche du podium lors des JIOI 2003, à Maurice.