JIOI 2019 : Mauritius Telecom devient Platinum Sponsor

Featured Video Play Icon

Après la Quality Beverages Ltd, la State Bank of Mauritius et la compagnie Pick N Eat, c’est au tour de Mauritius Telecom d’apporter son soutien financier aux prochains JIOI d’un montant de Rs 20 millions. La cérémonie de signature du protocole d’accord entre la Commission d’Organisation des 10èmes Jeux des Iles de l’Océan Indien (COJI) et Mauritius Telecom a eu lieu hier, mardi 18 décembre, au ministère de la Jeunesse et des Sports. C’était en présence du ministre Stephan Toussaint, du vice-Président du COJI, Maubarakahmad Boodhun, de Philippe Hao Thyn Voon, du deuxième vice-Président du COJI, de Jean-Pierre Sauzier, CEO du COJI, Giandev Moteea, trésorier et responsable de la Commission finances et marketing du COJI. Le signataire pour Mauritius Telecom était Bobby Ramsoondur, Chief Marketing Officer.

Le ministre Toussaint a remercié le CEO du MT pour son apport aux Jeux. Il a dans le même souffle fait ressortir que ce partenariat est important pour la concrétisation des Jeux des Iles de cinq étoiles d’autant que l’entreprise est très avancée sur le plan technologique.

Bobby Ramsoondur a, de son côté, fait allusion aux valeurs communes que partagent les deux signataires dont la passion, la créativité, l’agilité, la vitesse, le respect et la responsabilité. « De plus Mauritius Telecom prône l’exercice physique au sein de l’entreprise, élément essentiel pour rester en forme, à travers son Wellness Program », a-t-il ajouté.

Quant au CEO du COJI, il a évoqué comme raisons principales de cet accord, les valeurs telles que la passion du sport et son apport comme élément unificateur au niveau du peuple, ces valeurs patriotiques que partagent le COJI et le MT. Jean-Pierre Sauzier a tenu à souligner que l’ensemble du COJI a été séduit par ce partenariat du Mauritius Telecom.