COMMISSION D’HÉBERGEMENT

La Commission hébergement  a la lourde responsabilité d’héberger les athlètes et officiels pendant les Jeux. Pour cette 10e édition, ce n’est pas dans un village des Jeux, mais dans des hôtels que les délégations seront hébergés. Ainsi, la Commission devra veiller à ce que les invités recoivent un bon service dans chaque établissement hôtellier. De l’attribution des chambres, à la nourriture en passant par le bien-être des invités, l’équipe ne doit rien laisser au hasard. La responsabilité de cette Commission a été assignée à Jean-Marie Delort, assisté de Caroline LeBlanc.

Conformément à l’esprit des Jeux et par rapport aux expériences des neuf dernières éditions, les hôtels accueilleront les athlètes selon leur pays d’origine.

Il est à noter que les membres du Conseil international des Jeux (CIJ), les représentants des fédérations internationales, les arbitres, les chefs des délégations, médecins et personnel paramédical, les ministres, partenaires et invités officiels seront eux aussi logés dans des hôtels.