LA COMMISSION PROTOCOLE ET ACCUEIL

Cette Commission, placée sous la direction de Vanina Cadressen, est responsable de toute la partie protocolaire et accueil d’avant, pendant et après les Jeux.

De l’arrivée des délégations à leur départ en passant par les parties protocolaires des cérémonies d’ouverture et de clôture, et la remise des médailles, la Commission protocole et accueil doit tout assurer.

  1. Préparation des projets protocolaires concernant les cérémonies d’ouverture, de clôture et de remise des médailles et diplômes.
  2. Préparation des CDs pour l’hymne des Jeux, et celui de l’hymne des pays participants pour les cérémonies d’ouverture et de remise de médailles.
  3. Concertation avec la Commission aménagement, responsable du pavoisement de tous les sites des Jeux, pour s’assurer de la bonne disposition des drapeaux de tous les pays pour les cérémonies d’ouverture, de clôture et de remise des médailles.
  4. Listing des invités (toutes les invitations protocolaires, autorités, ambassades, presse, sponsors, et autres fédérations).
  5. Recrutement et formation des stewards/hôtesses.
  6. Habillement des stewards/hôtesses.