COMMISSION MÉDICALE

Le Comité d’organisation des 10e Jeux des Îles de l’Océan Indien (COJI) tient à cœur le bien-être et la santé des athlètes ainsi que ceux des spectateurs qui assisteront à la 10e édition des Jeux. Quelque 500 membres du personnel soignant, sous la tutelle de la Commission médicale dirigée par Yannick d’Hotman, seront appelés à être sur les sites de compétitions et dans les hôtels où seront logés athlètes, officiels et autres VVIP.

Une soixantaine de médecins et autant d’infirmiers, 40 physiothérapeutes et 30 masseurs, sous la houlette de la Commission médicale, seront à pied d’œuvre pour ces Jeux prévus à Maurice du 19 au 28 juillet de cette année.

Ainsi, il y aura, sur les 14 sites de compétitions, un médecin, un infirmier, un physiothérapeute, quatre brancardiers/secouristes. Un médecin ainsi qu’un infirmier seront de permanence (24/7) dans les huit hôtels où seront logés les athlètes, officiels et invités de marque. Des secouristes seront aussi disponibles sur les sites d’entraînement.