Mauritius Duty Free Paradise sponsor “gold” des JIOI

Featured Video Play Icon

La Mauritius Duty Free Paradise (MDFP) rejoint la State Trading Corporation (STC) comme sponsor des Jeux des Îles de l’Océan Indien dans la catégorie « Gold » avec un parrainage à hauteur de Rs 6 millions. L’accord a été paraphé par Rashid Daureeawoo, président de la MDFP et le CEO du Comité d’organisation des Jeux des Îles de l’Océan Indien (COJI) Jean-Pierre Sauzier ce jeudi 4 avril en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports Stéphan Toussaint.

Ce dernier a tenu à remercier la MDFP pour son engagement qui, dit-il, « va bien au-delà d’une simple contribution financière. Le ministre, également président du COJI, a aussi salué la Mauritius Duty Free Paradise pour son engouement envers le sport.

Rashid Daureeawoo s’est, pour sa part, dit ravi de « maintenir l’élan patriotique » à travers cette contribution. « Ce partenariat est une occasion en or pour montrer que l’élément fédérateur est important ». Impatient que les Jeux débutent, le président de la MDFP a souligné que son équipe avait hâte de venir « met lambians ».

De son côté, Jean-Pierre Sauzier a dit toute la fierté du COJI de s’associer à la MDFP. « Votre contribution est extrêmement importante », a-t-il affirmé. Et d’ajouter que les valeurs du sport sont primordiales dans la vie d’une entreprise. Pour preuve, la présence de deux athlètes expérimentés, notamment Sunil Mudhoo (médaillé en volley ball) et Kritish Nudurchand (vice-champion de pétanque) au sein de la MDFP.

À noter la présence du commissaire général des Jeux Sada Vudamallay et du trésorier du COJI Giandev Moteea à la cérémonie. La mascotte Krouink a également fait une entrée surprise à la fin.