Featured Video Play Icon

Les Jeux des îles de l’océan Indien accueillent leurs deux derniers sponsors, soit les compagnies C-Care et Doritos. Le nombre de sponsors pour cet événement sportif passe ainsi à vingt-huit.

Le CEO de C-Care, Olivier Schmitt, et la Brand Manager de Grays, Bérengère Lombert, ont procédé à la signature du protocole d’accord avec le CEO du COJI, Jean- Pierre Sauzier, en présence du ministre de la Jeunesse et des Sports, Stephan Toussaint, ce lundi 15 juillet, au Citadelle Mall.

C-Care fournira des ambulances et des services médicaux sur plusieurs sites des compétitions pendant les Jeux. Le CEO du COJI s’est dit « fier de s’associer à C-Care, une compagnie qui a contribué déjà à plusieurs événements sportifs. »

La Brand Manager de Grays, compagnie d’importation et de distribution de Doritos à Maurice, a, pour sa part, souligné que le COJI partage la même valeur comme « le dépassement de soi ». Jean- Pierre Sauzier a aussi mentionné les diverses contributions sportives que Grays a à son actif.

Le ministre Toussaint a réitéré son appel à la population mauricienne pour profiter pleinement de cet événement sportif, car dans 14 jours, les Jeux des îles se termineront. Il a aussi déclaré aux sponsors que leur geste « est un investissement dans une activité qui va aider l’île Maurice à consolider l’unité nationale. »